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Je n’arrive pas a me connecter à mon compte que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connectez à votre compte cliquer sur ce lien.Et suivais les instruction
https://hellodr.tech/demarrer/quickanswer/#faq-8927

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez oubliez votre mot de passe, cliquer sur ce lien et suivez les instructions
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Oui, votre paiement passe par un processeur de paiement sécurisé et est crypté protocole SSL
Cela garanti la protection de vos information personnels.

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Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par PayPal
et nous mettons en oeuvre d’autres formules de paiements.

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Toutes les factures sont disponibles dans ton espace « Mon Compte ».
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Le paiement est-il sécurisé ?

Oui. Les moyens de paiements sont totalement sécurisés.

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d’ou expédions nous votre commande ?

Nos bureaux sont situés en France. Nos produits sont sélectionnés avec l’aide de professionnels.

comment puis-je suivre ma commande ?

Il vous suffit de nous demandez par l’intermédiaire de notre adresse mail :
service-client@hopebox.fr un numéro de tracking afin de suivre votre commande.

quand vais-je recevoir ma commande ?

Nos box sont expédiées le 15 de chaque mois.
Si vous avez passé votre commande avant le 10 du mois en cours, vous la recevrez en milieu de mois.
Si vous avez passé votre commande après le 10 du mois en cours, vous recevrez votre box le mois prochain.
Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous
n’avez toujours pas reçu votre box après 15jours, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésite pas à nous
contacter et nous t’aiderons à la retrouver.

je n’ai toujours pas reçu ma box

Si tu n’as toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que
quelqu’un l’a récupérée pour vous ou qu’elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous vous
aiderons à retrouver sa trace..

en général

Un partenariat commercial ? Et pourquoi pas

Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l’échantillonner de
manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d’en discuter avec vous. partenariats@hopebox.fr

J’ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

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à l’adresse email: service-client@hopebox.fr

Puis-je me faire remboursé un article ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs
articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons
bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la
commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contactez par le biais de notre service client à l’adresse mail :
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